ROOF TOP

MONTPELLIER A SON PREMIER ROOFTOP
PERCHÉ SUR LES TOITS DU MARCHÉ DU LEZ
OUVERTURE PRÉVUE EN NOVEMBRE 2019

Aménagé sur deux niveaux et ouvert midi & soir du lundi au dimanche, il deviendra un lieu de vie résolument unique et s’articulera autour de trois grands espaces de restauration et de détente dotés de terrasses entièrement végétales en bois exotique. Après la Place du Marché et le Jardin du Lez, le Rooftop du Lez insufflera une ambiance différente au sein du village montpelliérain grâce à une scène live et deviendra également le théâtre de nombreux évènements : programmation musicale actuelle, sessions danse swing & jazz, ateliers pour enfants, manifestations gastronomiques... Deux niveaux divisés en trois districts :

Le premier district, installé sur une surface de 300m² avec double terrasse en duplex de 570m², prendra des airs d’atelier industriel contemporain et revisitera une cuisine de grand-mère accompagnée d’une sélection pointue de vins de producteurs régionaux

Le deuxième district, un restaurant/bar de 200m² avec sa terrasse attenante de 290m², sera imaginé comme une distillerie artisanale. Au menu : une belle carte de spiritueux et des tapas gastronomiques à déguster confortablement installé dans la chilling zone.

Le troisième district du Rooftop, créé par les fondateurs du Couperet et du Moody/Neko à Montpellier et baptisé Mookret, accueillera sur ses 200m² et sa terrasse en duplex de 440m², un restaurant-smokehouse-barbecue et un bar à cocktails du monde pour des sessions de dégustation inédites.

© 2019 Marché du Lez. Crédits et Mentions légales.

lien vers le haut